• 17 AVRIL: Journée internationale de solidarité avec les prisonniers politiques ]

    17 AVRIL: Journée internationale de solidarité avec les prisonniers politiques ]
    17 AVRIL: Journée internationale de solidarité avec les prisonniers politiques


    Pour savoir, pour échanger, pour témoigner, pour agir, ci-dessous une conférence organisée le 17 avril à Paris, à l'occasion de cette journée.


    À L'OCCASION DE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DE SOLIDARITÉ AVEC LES PRISONNIERS POLITIQUES

    jeudi 17 avril 2008, à partir de 19 h

    au C.I.C.P. - 21 ter, rue Voltaire, 75011 Paris


    Répression, acharnement et résistance : la situation des prisonniers politiques en Europe (Basques, Corses, militants anti-impérialistes en France, Italie, Espagne, Allemagne, Turquie...)

    La lutte des prisonniers politiques dans le monde (Palestine, Pérou, peuple mapuche...)

    Entrée libre - tables de presse et d'information

    Collation (boissons, thé à la menthe, café, sandwichs, gâteaux) par l'association « Joie des Enfants des Camps »

    À l'initiative de : A.G.E.N., Campagne « Palestine 60 ans de résistance », C.A.R. Paris, Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah, Comité Pérou, Comité de solidarité avec le peuple basque - Paris, Comité Tayad, Ka Kiñe, Ne Laissons Pas Faire, Secours Rouge de France, ...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 13:27
    Très engagés ton blog .. Donc interessant.

    Pour répondre a tes questions que tu ma posé sur mon blog, je viens du 95 (en france bien sur).
    Et hormis la compo, je ne fais pas grand chose (certainement a cause du manque de tps)
    avant je rappais et sa m'arive encore de tps en tps pour délirer avec mes potes mais je ne pense vraiment pas me faire connaitre avec mon rap. très franchement ,je préférerais me faire remarqué pour mes compos...

    Pour la scène j'attendrais de pouvoir produire quelqu'un qui est prêt a faire de la scène.

    Et puis je crois que tu la vu, maintenant, je prdouit, et toute sorte de musique.
    En ce moment c'est avec un groupe de rock que je bosse et puis par ailleurs sur un projet personnel. Et puis la suite on verra ce qui arrivera.

    Voilà ++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :